remplacement de piles?

Bonjour,
j'ai une alarme de type protexiom
les piles de ma centrale , de ma sirène intérieure , de ma sirène extérieure sont des piles LR20 alcalines
puis je les remplacer par des LR20 RECHARGEABLES ??
tout simplement parce que a ma grande surprise j'ai du mal a trouver des LR20 Alcalines (si si ?????)
merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,
    Des piles rechargeables sont TOTALEMENT DÉCONSEILLÉES pour ce cas d'installation:
    https://forum.somfy.fr/questions/2832682-piles-rechargeables-marchent
    Tapez "pile lr20 alcaline" dans votre moteur de recherche et vous aurez l'embarras du choix.
    Bien cordialement