Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible enregistrer clé Keygo io

Bonjour,

Je souhaite ajouter une 3e clé Keygo io.

Je n'ai pas réussi à l'ajouter via la procédure de recopie de clé. Du coup, j'ai tenté un paramétrage depuis l'interface de contrôle.

J'arrive bien à ajouter la clé, par contre, quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du portail, le témoin du portail s'allume 1 fois puis s'éteint. Le portail ne s'ouvre pas.

J'ouvre le portail avec une autre clé, ça marche. J'essaie d'utiliser la nouvelle clé pour refermer le portail : ça marche...

Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte pas la nouvelle clé pour ouvrir, mais accepte qu'elle referme...

Merci de votre aide...

Jean-Baptiste B.
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    André N.

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    Bonjour,

    Quelle moteur et quelle âge à votre moteur ?
    La nouvelle Keygo est toute noire et les autres grises ?

    bonne soirée.

    Jean-Baptiste B.
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    Bonjour,

    J'ai deux télécommandes "anciennes" : une grise avec bouton central rouge et une noire.

    La nouvelle télécommande est également noire

    Ce n'est pas moi qui ai fait installer le moteur, donc je ne sais pas de quand il date :/

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Le copier-coller n'a pas dû fonctionner correctement. Il faut supprimer toutes les télécommandes puis refaire l'appairage. Je vous invite à nous donner le modèle de votre motorisation pour que nous puissions vous indiquer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste B.
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    Bonjour,

    le boitier de commande est un 3S AXOVIA.

    Que se passe-t-il si je supprime toutes les télécommandes et qu'aucune n'accepte de se ré-appairer ?

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Cela permettra de prouver d'un défaut de votre boitier électronique ou de votre télécommande.

    Bonne journée,

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