Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible enregistrer clé Keygo io

Bonjour,

Je souhaite ajouter une 3e clé Keygo io.

Je n'ai pas réussi à l'ajouter via la procédure de recopie de clé. Du coup, j'ai tenté un paramétrage depuis l'interface de contrôle.

J'arrive bien à ajouter la clé, par contre, quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du portail, le témoin du portail s'allume 1 fois puis s'éteint. Le portail ne s'ouvre pas.

J'ouvre le portail avec une autre clé, ça marche. J'essaie d'utiliser la nouvelle clé pour refermer le portail : ça marche...

Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte pas la nouvelle clé pour ouvrir, mais accepte qu'elle referme...

Merci de votre aide...

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle moteur et quelle âge à votre moteur ?
    La nouvelle Keygo est toute noire et les autres grises ?

    bonne soirée.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai deux télécommandes "anciennes" : une grise avec bouton central rouge et une noire.

    La nouvelle télécommande est également noire

    Ce n'est pas moi qui ai fait installer le moteur, donc je ne sais pas de quand il date :/

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Le copier-coller n'a pas dû fonctionner correctement. Il faut supprimer toutes les télécommandes puis refaire l'appairage. Je vous invite à nous donner le modèle de votre motorisation pour que nous puissions vous indiquer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    le boitier de commande est un 3S AXOVIA.

    Que se passe-t-il si je supprime toutes les télécommandes et qu'aucune n'accepte de se ré-appairer ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Cela permettra de prouver d'un défaut de votre boitier électronique ou de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page