Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Blocage Somfy One+ sur led rouge?

Bonjour,
Mon système d'alarme et notamment la Somfy One+ qui fait office de centrale, est bloquée depuis lundi, j'ai une led rouge fixe, après 2 appels au sav et d'innombrables manipulations (alim débranchée, Setup 20s, alim rebranchée, reset 20s) rien n'y fait, elle est totalement bloquée, plantée!
Le SAV n'a pas de solution pour moi et m'a conseillée de faire appel à la communauté du forum pour essayer de trouver une solution.
A savoir que mon système est en service depuis 2019, que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, aucune modification de wifi, réseau, etc.

Merci,

Victor M.
Victor M.

Victor M.

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80450
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LMH SAS
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479 Rue Rosa Luxembourg
Ville:
Camon
Site internet:
www.lmh80.fr
Activité professionnelle:
BTP
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    Réponses

    Bonjour Victor,


    Est-il possible de nous faire parvenir l'adresse de votre ONE?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

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    Bonjour, voici l’adresse de ma somfy One + : BOF1EC0C9166
    Cdlt.

    Victor,

    Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème qui vient d'apparaitre, Somfy One bloquée sur led rouge et les manipulations conseillées (alim, reset...) n'apportent rien. Quelle solution vous a été apportée par le support ?

    Bonjour Romain,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi reprendre la reset d'une quinzaine de seconde.

    Bonne journée,

    Romain S.
    Romain S.

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    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation suivante :

    • Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
    • -> La LED reste rouge

      Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
      -> La LED est bleue bleu puis redevient rouge

      Cordialement.

    Bonjour Romain,

    Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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