Connection impossible v2

Bonjour,

impossible de connecter le termostat avec la passerelle

Merci,

Herve

    Réponses

    Herve

    Bonjour,

    pin 2116-0907-9833

    cdl

    Merci,

    Après analyse le produit est bien activé, cependant deux comptes sont présent et seule l'adresse finissant par @club.fr possède les droits administrateur.

    Pouvez vous utiliser le compte ci dessus et de respecter la connexion wifi suivante:

    WIFI en 2.4 GHz ( sécurité recommandé: WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)

    Les caractères "+" et "&" ainsi que les espaces dans le mot de passe Wifi ne sont pas supporté.

    La longueur totale du nom de réseau Wifi et du mot de passe ne doivent pas dépasser les 45 caractères.

    Si les pré requis sont conforme, tentez la remise a zéro de la passerelle en effectuant une double coupure. ( On coupe l'alimentation 2 secondes on rallume 8 secondes, on recoupe 2 secondes et on rallume).

    Bonne journée.

    Herve

    Bonjour,

    Suite à votre dernier message
    j'ai bien respecté la procedure, mais le n'arrive pas toujours pas a connecter sur l'application le thermostat

    cdl

    Hervé