Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible v2

Bonjour,

impossible de connecter le termostat avec la passerelle

Merci,

Herve
Herve

Herve

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    pin 2116-0907-9833

    cdl

    Merci,

    Après analyse le produit est bien activé, cependant deux comptes sont présent et seule l'adresse finissant par @club.fr possède les droits administrateur.

    Pouvez vous utiliser le compte ci dessus et de respecter la connexion wifi suivante:

    WIFI en 2.4 GHz ( sécurité recommandé: WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)

    Les caractères "+" et "&" ainsi que les espaces dans le mot de passe Wifi ne sont pas supporté.

    La longueur totale du nom de réseau Wifi et du mot de passe ne doivent pas dépasser les 45 caractères.

    Si les pré requis sont conforme, tentez la remise a zéro de la passerelle en effectuant une double coupure. ( On coupe l'alimentation 2 secondes on rallume 8 secondes, on recoupe 2 secondes et on rallume).

    Bonne journée.

    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à votre dernier message
    j'ai bien respecté la procedure, mais le n'arrive pas toujours pas a connecter sur l'application le thermostat

    cdl

    Hervé

    Haut de page