Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à ajouter le freevia600 dans l'appli Tahoma

Bonjour,

J'ai installé le moteur freevia 600 et réussit à programmer les deux télécommandes TR2 "keytis". Tout fonctionne bien ouverture/fermeture/piéton.
Je voulais commander ce portail à distance depuis mon smartphone via l'application Tahoma. Je n'arrive pas à ajouter le moteur dans l'appli car je ne retrouve pas le code dans la Keytis. Que dois je faire pour pouvoir intégrer mon portail dans l'application Tahoma?

Merci d'avance pour votre aide.
Jothi

jothi N.
jothi N.

jothi N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez une Tahoma V2 ?

    Si tel est le cas, le code demandé ne figure pas sur la télécommande mais sur la TC relais qu'il faut obligatoirement.https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Si vous avez la TC blanche V
    celle-ci convient également.

    CdL

    jothi N.
    jothi N.

    jothi N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour. Effectivement, j'ai une tahoma V2. Je viens d'acheter le relais et j'ai configuré ce dernier et j'ai réussi à intégrer le portail dans mon appli et le portail réagit aux commandes passées depuis le smartphone.

    Merci

    Cordialement,
    Jothi

    Haut de page