Je n'arrive pas à ajouter le freevia600 dans l'appli Tahoma

Bonjour,

J'ai installé le moteur freevia 600 et réussit à programmer les deux télécommandes TR2 "keytis". Tout fonctionne bien ouverture/fermeture/piéton.
Je voulais commander ce portail à distance depuis mon smartphone via l'application Tahoma. Je n'arrive pas à ajouter le moteur dans l'appli car je ne retrouve pas le code dans la Keytis. Que dois je faire pour pouvoir intégrer mon portail dans l'application Tahoma?

Merci d'avance pour votre aide.
Jothi

jothi N.

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez une Tahoma V2 ?

    Si tel est le cas, le code demandé ne figure pas sur la télécommande mais sur la TC relais qu'il faut obligatoirement.https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Si vous avez la TC blanche V
    celle-ci convient également.

    CdL

    jothi N.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour. Effectivement, j'ai une tahoma V2. Je viens d'acheter le relais et j'ai configuré ce dernier et j'ai réussi à intégrer le portail dans mon appli et le portail réagit aux commandes passées depuis le smartphone.

    Merci

    Cordialement,
    Jothi