Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme se désactiveE toute seule!

Bonjour,

je viens d'installer la pack home alarm.

Déjà, le processus d'installation sur l'appli comporte une erreur difficile à trouver : l'appli indique qu'il faut trouver le wifi "homealarmwifi". OR, ce n'est pas ce wifi là qui apparaît et qu'il faut cocher.

Ensuite, gros pb : aujourd'hui (un jour après l'installation), l'alarme se désactive toute seule à un moment donné. Le badge était à la maison et j'ai décoché la désactivation intelligente.

comment éviter ce pb car une alarme qui se désactive toute seule ce n'est plus vraiment une alarme....

Merci,

Thierry
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Thierry
    Vous avez un message qui indique qui et quoi a désarmé l'alarme.
    Si c'est le badge il faut le réinitialiser.
    Pour ça on le désinstalle
    On enlève la pile
    On appuie 5s sur chaque bouton pour vider les condensateurs
    Puis on refait l'installation du badge.

    Si le badge reste toujours à la maison en secours, enlever la pile et ranger les deux ensembles dans une boite sinon il va vider la pile pour rien.

    Thierry
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    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer.

    Thierry

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