Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer la pack home alarm.
Déjà, le processus d'installation sur l'appli comporte une erreur difficile à trouver : l'appli indique qu'il faut trouver le wifi "homealarmwifi". OR, ce n'est pas ce wifi là qui apparaît et qu'il faut cocher.
Ensuite, gros pb : aujourd'hui (un jour après l'installation), l'alarme se désactive toute seule à un moment donné. Le badge était à la maison et j'ai décoché la désactivation intelligente.
comment éviter ce pb car une alarme qui se désactive toute seule ce n'est plus vraiment une alarme....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Vous avez un message qui indique qui et quoi a désarmé l'alarme.
Si c'est le badge il faut le réinitialiser.
Pour ça on le désinstalle
On enlève la pile
On appuie 5s sur chaque bouton pour vider les condensateurs
Puis on refait l'installation du badge.
Si le badge reste toujours à la maison en secours, enlever la pile et ranger les deux ensembles dans une boite sinon il va vider la pile pour rien.
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer.
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question