Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme se désactiveE toute seule!

Bonjour,

je viens d'installer la pack home alarm.

Déjà, le processus d'installation sur l'appli comporte une erreur difficile à trouver : l'appli indique qu'il faut trouver le wifi "homealarmwifi". OR, ce n'est pas ce wifi là qui apparaît et qu'il faut cocher.

Ensuite, gros pb : aujourd'hui (un jour après l'installation), l'alarme se désactive toute seule à un moment donné. Le badge était à la maison et j'ai décoché la désactivation intelligente.

comment éviter ce pb car une alarme qui se désactive toute seule ce n'est plus vraiment une alarme....

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thierry
    Vous avez un message qui indique qui et quoi a désarmé l'alarme.
    Si c'est le badge il faut le réinitialiser.
    Pour ça on le désinstalle
    On enlève la pile
    On appuie 5s sur chaque bouton pour vider les condensateurs
    Puis on refait l'installation du badge.

    Si le badge reste toujours à la maison en secours, enlever la pile et ranger les deux ensembles dans une boite sinon il va vider la pile pour rien.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer.

    Thierry

    Haut de page