Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour impossible de désactiver alarme one

Bonjour,
Impossible de désactiver l alarme de ma one
Code
0076B101557C
Merci pour votre aide.

Merci,

Arthur P.
Arthur P.

Arthur P.

Niveau
0
77 / 100
points

    Réponses

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème depuis hier 21:00.
    Impossible de désarmer depuis l’App (erreur de communication) la sirène se déclenche (mais aucune notification d’intrusion n’est envoyée), débranchement, reser rien n’y fait, impossible de modifier l’installation sans désarmer le système.

    Code de mon one B0F1EC0C74AE

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, la Somfy One semble ne pas pouvoir se connecter au wifi alors que le wifi est opérationnel sur mes autres équipements.
    Ça me rappelle les problèmes de début d'année que j'avais rencontrés liés à la mise à jour de ma SFR Box 8.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème, message d'erreur "la connexion wifi avec le somfy one+ ne fonctionne plus correctement" apparait sur l'application somfy protect, et ce depuis cette nuit.
    Je ne peux donc plus rien faire depuis l'application.
    Il m'est possible d'ouvrir et fermer le volet de la one+ avec le badge mais le voyant blanc clignote.
    Le wifi fonctionne pourtant très bien.
    J'ajoute qu'il m'est impossible de réaliser un diagnostic depuis l'application somfy protect (pourtant à jour)

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Situation rétablie pour ma part.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    idem pour moi, ça refonctionne.

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Toujours rien message d erreur :
    Impossible d effectuer cette opération quand l alarme est activé.
    Impossible de la désactivé pour le moment.
    Code
    0076B101557C

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Ca remarche en effet

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Haut de page