Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli bloqué en mode alarme et réseau WiFi changer

Bonjour,

Voici mon problème... ma box a rendu l'âme donc je l'ai changer mais impossible de changer le réseau wifi de ma one + car elle est rester bloquer sur l'appli en mode alarme...

Help please

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Vous avez deux possibilité.
    Vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi

    1) Vous modifiez le wifi de la nouvelle Box pour remettre l'ancien Nom et l'ancienne clé. Une seule modification et toute la maison fonctionne.

    2) Vous créer un point d'accès wifi sur votre smartphone en lui donnant l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.
    La One va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la désactiver.

    Sino il faut poste rle N° MAC de la caméra et attendre qu'un Yello passe sur le forum.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Génial Jacky.

    Le fait de passer le téléphone en point d'accès à fonctionné à merveille.

    Merci beaucoup pour ton aide!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas, a garder dans le téléphone, car en cas de panne internet ça permet de désactiver l'alarme.

    Haut de page