Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli bloqué en mode alarme et réseau WiFi changer

Bonjour,

Voici mon problème... ma box a rendu l'âme donc je l'ai changer mais impossible de changer le réseau wifi de ma one + car elle est rester bloquer sur l'appli en mode alarme...

Help please

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonsoir Nicolas
    Vous avez deux possibilité.
    Vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi

1) Vous modifiez le wifi de la nouvelle Box pour remettre l'ancien Nom et l'ancienne clé. Une seule modification et toute la maison fonctionne.

2) Vous créer un point d'accès wifi sur votre smartphone en lui donnant l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.
    La One va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la désactiver.

Sino il faut poste rle N° MAC de la caméra et attendre qu'un Yello passe sur le forum.

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Génial Jacky.

Le fait de passer le téléphone en point d'accès à fonctionné à merveille.

Merci beaucoup pour ton aide!

Dominique
    Dominique

Dominique

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Gros problème pour changer de réseau : services indisponibles. Message de l'application depuis 2 jours après plusieurs procédures de changement de réseau depuis l'application. Suivant les messages lus, il me semble qu'il y a un conflit avec des données encore sur les serveurs somfy.
    Le link BU011101A313.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Dominique

Bonsoir Dominique.
    Il n'y a aucun conflit, juste une procédure de sécurité qui empêche par exemple un squatteur de récupérer l'installation.

Juste a dessus j'ai donné la solution pour se débloquer soit même. Utiliser la.

Haut de page