Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion radio avec le Link

Bonjour,

J'ai un pack Somfy Home alarme max depuis quelques jours. Or j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le Link. Même en étant sur une prise juste à côté, j'ai des messages comme quoi le signal radio est mauvais avec la sirène intérieure et maintenant un IntelliTAG, encore une fois situé à proximité du Link. Est-ce que le Link peut être défaillant ? Que faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marion
Marion

Marion

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marion,

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre votre produit et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Est-il possible de changer l'emplacement de votre sirène?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Depuis, le problème de l'intellitag a l'air d'être résolu après avoir déplacé le link et tout recalibré. Mais la sirène intérieure perd encore parfois le signal radio, et elle se reconnecte toute seule sans qu'on ait touché à rien. Ça fait deux trois jours que tout semble en ordre.

    Haut de page