Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion radio avec le Link

Bonjour,

J'ai un pack Somfy Home alarme max depuis quelques jours. Or j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le Link. Même en étant sur une prise juste à côté, j'ai des messages comme quoi le signal radio est mauvais avec la sirène intérieure et maintenant un IntelliTAG, encore une fois situé à proximité du Link. Est-ce que le Link peut être défaillant ? Que faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marion
Marion

Marion

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marion,

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre votre produit et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Est-il possible de changer l'emplacement de votre sirène?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Depuis, le problème de l'intellitag a l'air d'être résolu après avoir déplacé le link et tout recalibré. Mais la sirène intérieure perd encore parfois le signal radio, et elle se reconnecte toute seule sans qu'on ait touché à rien. Ça fait deux trois jours que tout semble en ordre.

    Haut de page