Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à somfy connect

Bonjour,

Impossible de se connecter au site https://www.somfy-connect.com/fr/ afin d'acceder à ma box tahoma.

j'ai le message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

j'ai changé le mot de passe 2 fois mais toujours pareil, pourtant mon compte fonctionne correctement sur le site somfy (https://www.somfy.fr/espace-personnel?rd=4989)

On fait comment ?

le pin de ma box est : 2016-0497-5329

Merci,

Flo F.
Flo F.

Flo F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo
    Vous avez quelle Tahoma ?
    La V2 en forme de Vague ça doit marcher
    La nouvelle SWITCH là elle ne se pilote qu'avec un smartphone.

    Flo F.
    Flo F.

    Flo F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai une tahoma switch et non elle n'est pas en forme de vague

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce que je pensais.

    Le seul moyen de vous connecter a la switch c'est le smartphone.
    Il n'est plus possible d'utiliser un PC ou un MAC pour la paramétrer.

    Haut de page