Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à somfy connect

Bonjour,

Impossible de se connecter au site https://www.somfy-connect.com/fr/ afin d'acceder à ma box tahoma.

j'ai le message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

j'ai changé le mot de passe 2 fois mais toujours pareil, pourtant mon compte fonctionne correctement sur le site somfy (https://www.somfy.fr/espace-personnel?rd=4989)

On fait comment ?

le pin de ma box est : 2016-0497-5329

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo
    Vous avez quelle Tahoma ?
    La V2 en forme de Vague ça doit marcher
    La nouvelle SWITCH là elle ne se pilote qu'avec un smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce que je pensais.

    Le seul moyen de vous connecter a la switch c'est le smartphone.
    Il n'est plus possible d'utiliser un PC ou un MAC pour la paramétrer.

    Haut de page