Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à somfy connect

Bonjour,

Impossible de se connecter au site https://www.somfy-connect.com/fr/ afin d'acceder à ma box tahoma.

j'ai le message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

j'ai changé le mot de passe 2 fois mais toujours pareil, pourtant mon compte fonctionne correctement sur le site somfy (https://www.somfy.fr/espace-personnel?rd=4989)

On fait comment ?

le pin de ma box est : 2016-0497-5329

Merci,

Flo F.
Flo F.

Flo F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo
    Vous avez quelle Tahoma ?
    La V2 en forme de Vague ça doit marcher
    La nouvelle SWITCH là elle ne se pilote qu'avec un smartphone.

    Flo F.
    Flo F.

    Flo F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai une tahoma switch et non elle n'est pas en forme de vague

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce que je pensais.

    Le seul moyen de vous connecter a la switch c'est le smartphone.
    Il n'est plus possible d'utiliser un PC ou un MAC pour la paramétrer.

    Haut de page