Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter au site https://www.somfy-connect.com/fr/ afin d'acceder à ma box tahoma.
j'ai le message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.
j'ai changé le mot de passe 2 fois mais toujours pareil, pourtant mon compte fonctionne correctement sur le site somfy (https://www.somfy.fr/espace-personnel?rd=4989)
On fait comment ?
le pin de ma box est : 2016-0497-5329
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flo
Vous avez quelle Tahoma ?
La V2 en forme de Vague ça doit marcher
La nouvelle SWITCH là elle ne se pilote qu'avec un smartphone.
J'ai une tahoma switch et non elle n'est pas en forme de vague
C'est bien ce que je pensais.
Le seul moyen de vous connecter a la switch c'est le smartphone.
Il n'est plus possible d'utiliser un PC ou un MAC pour la paramétrer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question