Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le début (04 ans), je trouve que ma centrale d'alarme Protexiom consomme beaucoup de piles (changement tous les 04 mois). Mais là, cela devient particulièrement inquiétant. Nous sommes le 02/10 et les piles changées le 15/08 sont à moins de 15%.
Autre problème, depuis quelques temps la date et l'heure ne correspondent à rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Mickaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael;
Si vous vous basez sur les informations d'usure de la centrale, il serait bon de vous achetez un testeur de piles pour savoir si elles sont vraiment HS.
Il est possible que le comparateur de tension électronique soit en fin de vie.
Pour l'heure voici un post sur le sujet
https://forum.somfy.fr/questions/2481683-reprogrammer-date-heure-transmetteur
Bonsoir Jacky,
merci pour votre réponse.
Malheureusement impossible d'accéder à la centrale depuis mon ordinateur alors qu'elle est accessible depuis mon téléphone portable ou ma box domotique (jeedom).
Pour les piles, je les testerai demain.
Bonne soirée.
Mickaël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question