Programmation moteur roll up sur store interieur

Bonjour,

J'ai acheté et installé un store intérieuravec le kit roll up rts.
Je n'arrive pas à programmer le moteur. Malgré une procédure de remise a zéro du moteur.
Je ne peux pas regler les fins de courses ni la position my.

Quelqu'un a t il deja eu ce problème ?

Merci,

Stéphane R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou est-ce que ça coince ?

    Stéphane R.

    Bonjour,

    Je peux inverser le sens de rotation du moteur en appuyant sur my 2 secondes.
    Je suis obligé de rester appuyé sur le bouton montée ou descente pour que le rideau bouge. Quand je veux modifier les positions hautes ou basses en appuyant sur montee et descente en même temps, ca ne marche pas. Je ne bascule pas dans le mode programmation. C'est comme si je ne pouvais pas modifier les positions de butée car elles n'existent pas. Mais il n'y a aucune information pour les créer.

    J'ai le même problème pour la position my.

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Il n'y a pas de raison que le moteur ne veuille pas paramétrer ses fins de courses. Je vous conseille dans un premier temps de remettre à zéro votre moteur en faisant un appuie long sur le bouton de programmation sur la tête moteur. Vous devez obtenir 3 va-et-vient suite à cette manipulation.

    Ensuite, il faut faire une simple impulsion sur les boutons montée et descente en simultané. Vous vérifiez le sens de rotation, si il n'est pas correcte vous restez appuyé sur le bouton "My" jusqu'à avoir un va-et-vient. Vous placez ensuite le store en position haute souhaitée et vous faites une impulsion sur les boutons My et descente en simultané. Vous descendez ensuite votre produit en position basse souhaitée puis vous appuyez sur les boutons My et montée en simultané.

    Enfin, vous sauvegarder votre programmation via une impulsion sur le bouton PROG de votre télécommande et vous obtiendrez un va-et-vient.

    Bonne journée.

    Stéphane R.

    Bonjour,

    En faisant un raz du moteur j'ai pu programmer les fins de courses et enregiqtrer la telecommande.
    Mon produit fonctionne normalement maintenant.
    Dommage que cette manioulation ne soit pas écrite dans la notice du moteur et ne soit pas facile à a trouver.
    Merci à tous

    Bonjour Stéphane,

    Parfait si vous avez réussi à programmer correctement votre moteur. Je vous informe cependant que les manipulations indiquées proviennent de la notice de votre moteur. Vous les retrouverez si besoin dans sa notice.

    Bonne journée.