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Question en attente de réponse

Installation mise a jour Link advanced Interminable

Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours, mon link advanced affiche la led cercle en violet fixe qui m'indique qu'une installation de mise a jour est en cours. Mais rien ne se passe depuis.
Je pense que l'installation ne marche pas. J'ai essayé de réinitialiser la connexion wiki de mon lin advanced mais cela ne solutionne pas mon problème.

Pouvez m'aider quant à la démarche à suivre svp?

Merci,

Fabien
Fabien

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je constate que votre Link est bien à jour.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Néanmoins mon voyant est toujours en violet fixe.
    Je vous mets en PJ la photo correspondante prise ce jour.
    J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien.
    Merci pour votre support.
    Cordialement
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fabien,

    En effet, je vois rien d'anormal sur votre Link. Pouvez-vous essayer de débrancher/rebrancher ou d'effectuer un RST en maintenant les deux boutons intérieur et extérieur de votre Link pendant 5s?
    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Merci Maud pour votre retour,
    J'ai effectué la réinitialisation ainsi que le debranchage/branchage mais cela ne résout pas mon problème malheureusement. La led violette est toujours allumée.
    Cordialement
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fabien,

    Le service développement ne sait pas expliquer cette LED violette allumée en permanence.

    Nous pouvons si cela est gênant pour vous, remplacer votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre assistance. Si possible j'aimerai procéder à un échange de mon link advanced svp .

    Dans l'attente de vos nouvelles,

    Vous souhaitant une bonne soirée,

    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fabien,

    Il faudra bien prendre conscience qu'en recevant le nouveau Link il faudra reprendre toute l'installation initial.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,
    J'ai le même pb, pouvez-vous m'aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Maxime,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonsoir,

    Voici mon adresse MAC: 0076B10F4448

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Maxime,

    Le Link est bien connecté et fonctionnel.
    Vous avez toujours le voyant violet ?

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonsoir,
    Tout d'abord, merci pour votre aide.
    Oui, malheureusement le voyant est toujours violet...
    Que peut-on faire à présent?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Maxime,

    Pouvez-vous effectuer cette procédure sur votre Link :

    "Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced".

    Le voyant violet est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    J'ai effectué la procédure.
    Après plusieurs minute de clignotement, le voyant reste violet comme avant.
    Que puis-je faire ensuite?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Merci
    Dans l'attente d'un retour de l'équipe technique.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous encore aujourd'hui le voyant violet sur votre Link Advanced ?

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour, pas de changement.
    J'ai toujours le voyant violet allumé.

    Dans l'attente de votre retour
    Merci
    Maxime

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Maxime,

    Nous allons devoir effectuer un retour SAV, je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

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