Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation mise a jour Link advanced Interminable

Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours, mon link advanced affiche la led cercle en violet fixe qui m'indique qu'une installation de mise a jour est en cours. Mais rien ne se passe depuis.
Je pense que l'installation ne marche pas. J'ai essayé de réinitialiser la connexion wiki de mon lin advanced mais cela ne solutionne pas mon problème.

Pouvez m'aider quant à la démarche à suivre svp?

Merci,

Fabien
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    Bonjour Fabien,

    Je constate que votre Link est bien à jour.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Néanmoins mon voyant est toujours en violet fixe.
    Je vous mets en PJ la photo correspondante prise ce jour.
    J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien.
    Merci pour votre support.
    Cordialement
    Fabien

    Maud F.
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    Fabien,

    En effet, je vois rien d'anormal sur votre Link. Pouvez-vous essayer de débrancher/rebrancher ou d'effectuer un RST en maintenant les deux boutons intérieur et extérieur de votre Link pendant 5s?
    Bonne journée,

    Fabien
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    Merci Maud pour votre retour,
    J'ai effectué la réinitialisation ainsi que le debranchage/branchage mais cela ne résout pas mon problème malheureusement. La led violette est toujours allumée.
    Cordialement
    Fabien

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    Fabien,

    Le service développement ne sait pas expliquer cette LED violette allumée en permanence.

    Nous pouvons si cela est gênant pour vous, remplacer votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Fabien
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre assistance. Si possible j'aimerai procéder à un échange de mon link advanced svp .

    Dans l'attente de vos nouvelles,

    Vous souhaitant une bonne soirée,

    Fabien

    Maud F.
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    Fabien,

    Il faudra bien prendre conscience qu'en recevant le nouveau Link il faudra reprendre toute l'installation initial.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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