Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création de compte a cause du pin

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée d’un boîtier connexoon mais je ne peut pas créé de compte TaHoma. Lorsque je doit mettre le pin du boîtier, j’ai un message «  une erreur est survenue » et je ne peut plus rien faire.
Mon pin: 0803 3866 7058

Merci,

Corentin T.
Corentin T.

Corentin T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,
    J'ai desactiver le connexoon, vous aller pouvoir le reactiver par le biais de l'application Tahoma 3.0.
    Quand vous l'aurez activer revenez vers moi afin que je re-injecte la clef IO pour recuperer les produit.
    Bonne journée

    Haut de page