Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création de compte a cause du pin

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée d’un boîtier connexoon mais je ne peut pas créé de compte TaHoma. Lorsque je doit mettre le pin du boîtier, j’ai un message «  une erreur est survenue » et je ne peut plus rien faire.
Mon pin: 0803 3866 7058

Merci,

Corentin T.
Corentin T.

Corentin T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,
    J'ai desactiver le connexoon, vous aller pouvoir le reactiver par le biais de l'application Tahoma 3.0.
    Quand vous l'aurez activer revenez vers moi afin que je re-injecte la clef IO pour recuperer les produit.
    Bonne journée

    Haut de page