Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture porte de garage ?

Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de la porte du garage envoi l'information de micro ouverture alors quelle reste bien fermée.
J'ai changé les piles au cas ou mais cela continu. Il a fonctionné plusieurs mois avant ce problème.
Ce n'est pas une perte de liaison puisque aucune autre alerte, juste des détections d'ouverture et fermeture.
Quel peu être la cause du problème ?
Pour info il est sur une alarme SOMFY ASR et Tahoma V2.

Merci, de votre réponse

André B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quoi avez-vous l'information ? TaHoma ou ASR ?

    André B.
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    Bonsoir, je retrouve cette information sur l'application du téléphone, Tahoma classic et sur Tahoma link sur le Pc. Et ça me d'éclanche l'alarme ASR si elle est activé bien évidement.
    .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous changé les pile du détecteur ?
    Pouvez-vous poster une photo de l'installation du détecteur.

    Bonne journée !

    V-Rod
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    Bonjour,

    La pose est-elle conforme ? Alignement des repères, écart aimant, etc....?
    Je ne vois pas d'autre explication à votre problème.

    CdL

    André B.
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    Bonjour,
    Il fonctionne correctement depuis plusieurs années au moins 3 ou 4 ans.
    Oui l'installation est conforme et les piles changés, c'est la première chose que j'ai réalisé...
    J'avais juste rajouter un fil plus long afin de mettre le détecteur en hauteur, mais il n'y à jamais eu de problème.
    Merci de vos réponses

    V-Rod
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    Au vu de vos photos, il faudra vérifier en déposant la semelle que l'aimant ne soit pas dans le même état que la semelle, qu'il ne soit pas exposé à l'eau ou à l'humidité.

    CdL

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