Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'option de créer scenario Programmée?

Bonjour,

J'utilise le kit Somfy Connectivité pour piloter mes volets, mais je n'arrive pas a trouver l'option pour créer une programmation horaire dans l'application Tahoma.

En vous remerciant par avance.

James S.
James S.

James S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    James S.
    James S.

    James S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M

    Je vous remercie pour la réponse rapide.

    Bonne Soirée

    James S.
    James S.

    James S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    je vous remercie pour vos réponses.

    Google home ne permet pas de créer des routines/scenario par contre j'ai découvert qu'avec l'application Alexa il est possible de créer des routines de programmation.

    Cordialement.

    Haut de page