Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion outdoor camera impossible par bluetooth et par wifi

Bonjour,
J'ai acheté cette caméra le 23/01/2021 et je n'ai jamais réussi à la connecter à mon application. J'ai essayé par Bluetooth, par wifi avec le qr code (depuis plusieurs modèles de téléphones et depuis l'ordinateur), j'ai vérifier les fréquences de ma wifi (2,4Ghz), .... mais rien ne fonctionne. J'ai même attendu d'être relié à la fibre pour réessayer mais toujours rien. Votre produit est inutilisable et le moyen de connexion n'est pas pratique du tout. Au vu du prix, je trouve cela inacceptable. Auriez-vous une solution pour me permettre l'utilisation de votre produit en toute satisfaction?
Merci pour votre votre retour,
Cordialement,
Jimmy

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
316000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jimmy

    Avez vous essayé avec un deuxième smartphone de créer un point d'accès WIFI puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.

    Si ça fonctionne elle va se mettre a jour puis vous pourrez faire la procédure de changement de Wifi

    Lien vers l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Sur votre box internet il faut désactiver le 5Ghz le temps de l'installation, car la caméra se connecte en 2.4ghz mais il faut que le smartphone soit aussi en 2.4 le temps de l'installation, car c'est lui qui transfert les codes du Wifi à la caméra.

    Haut de page