Connexion outdoor camera impossible par bluetooth et par wifi

Bonjour,
J'ai acheté cette caméra le 23/01/2021 et je n'ai jamais réussi à la connecter à mon application. J'ai essayé par Bluetooth, par wifi avec le qr code (depuis plusieurs modèles de téléphones et depuis l'ordinateur), j'ai vérifier les fréquences de ma wifi (2,4Ghz), .... mais rien ne fonctionne. J'ai même attendu d'être relié à la fibre pour réessayer mais toujours rien. Votre produit est inutilisable et le moyen de connexion n'est pas pratique du tout. Au vu du prix, je trouve cela inacceptable. Auriez-vous une solution pour me permettre l'utilisation de votre produit en toute satisfaction?
Merci pour votre votre retour,
Cordialement,
Jimmy

Jimmy D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jimmy

    Avez vous essayé avec un deuxième smartphone de créer un point d'accès WIFI puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.

    Si ça fonctionne elle va se mettre a jour puis vous pourrez faire la procédure de changement de Wifi

    Lien vers l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Sur votre box internet il faut désactiver le 5Ghz le temps de l'installation, car la caméra se connecte en 2.4ghz mais il faut que le smartphone soit aussi en 2.4 le temps de l'installation, car c'est lui qui transfert les codes du Wifi à la caméra.