Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecter un volet roulant a ma box tahoma ?

Bonjour,
Suite à une construction neuve, nous avons installé une box tahoma pour piloter nos 8 volets roulants et la porte de garage.
Aucun problème pour l installation des 7 premiers volets et de la porte de garage.
Mon problème : impossible de connecter le dernier volet pourtant identique à tous les autres ?

Configuration avec une box tahoma C IO
Télécommande volets Situo 1 io Pure II

Merci beaucoup pour votre aide,

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande", sinon il faudra faire une RàZ uniquement sur ce VR en l'isolant électriquement des autres; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vrod
    Merci pour votre réponse rapide simple et efficace.
    Ça à fonctionné "sans télécommande"
    Bonne journée

    Haut de page