Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la mise à jour du FW sur le visiophone V350 ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un visiophone RTS. J'ai vu que le V350, par rapport au V100, pouvait être mis à jour (firmware update).

Seulement, je suis incapable de trouver sur le site de Somfy l'endroit où l'on peut télécharger les FW pour ce visiophone.

Comme je sais que Somfy est fortiche pour ne pas maintenir ses produits très longtemps (j'ai une alarme Protexial qui n'est plus maintenue dès l'achat!) du coup, je suis assez prudent avant d'acheter.

Merci et bonne journée.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous achetez un V350 aujourd'hui, il sera forcément à jour. Il faut savoir que les corrections de firmware apportées sur ces appareils sont très spécifiques à certains cas particuliers. Somfy déconseille les mises à jour sur des appareils qui fonctionnent bien.

    Bonne journée !

    Haut de page