Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte Somfy j'ai le message suivant "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®".
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 1217-6775-8356

florian B.

    Réponses

    florian B.

    Merci pour votre réponse, mon inscription date de 2017 .
    Ma box TaHoma a été remplacé en 2019 suite à une panne .
    Cordialement

    florian B.

    Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas ce lien de configuration. Je passais uniquement par "Somfy Connect"
    Bonne continuation
    Cordialement