Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte Somfy j'ai le message suivant "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®".
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 1217-6775-8356

florian B.
florian B.

florian B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
22950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE DES MERISIERS
Ville:
Tregueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Florian

    Si votre inscription est récente, il faut chercher dans vos spam le mail d'activation qui vous a été envoyé par Somfy.

    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    22950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 RUE DES MERISIERS
    Ville:
    Tregueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mon inscription date de 2017 .
    Ma box TaHoma a été remplacé en 2019 suite à une panne .
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok plus qu' a attendre l'aide d'un Yello.

    Bonjour Florian,

    Lorsque vous vous rendez sur tahomalink.com et que vous vous connectez avez vous le même message ?
    Car votre box est bien associée.

    Bonne journée

    florian B.
    florian B.

    florian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    22950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 RUE DES MERISIERS
    Ville:
    Tregueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas ce lien de configuration. Je passais uniquement par "Somfy Connect"
    Bonne continuation
    Cordialement

    Haut de page