Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte Somfy j'ai le message suivant "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®".
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 1217-6775-8356

florian B.
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    florian B.
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    florian B.

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    Merci pour votre réponse, mon inscription date de 2017 .
    Ma box TaHoma a été remplacé en 2019 suite à une panne .
    Cordialement

    florian B.
    florian B.

    florian B.

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    Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas ce lien de configuration. Je passais uniquement par "Somfy Connect"
    Bonne continuation
    Cordialement

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