Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte Somfy j'ai le message suivant "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®".
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 1217-6775-8356

florian B.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florian

    Si votre inscription est récente, il faut chercher dans vos spam le mail d'activation qui vous a été envoyé par Somfy.

    florian B.
    florian B.

    florian B.

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    Merci pour votre réponse, mon inscription date de 2017 .
    Ma box TaHoma a été remplacé en 2019 suite à une panne .
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok plus qu' a attendre l'aide d'un Yello.

    florian B.
    florian B.

    florian B.

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    Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas ce lien de configuration. Je passais uniquement par "Somfy Connect"
    Bonne continuation
    Cordialement

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