Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte Somfy j'ai le message suivant "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®".
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 1217-6775-8356
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian
Si votre inscription est récente, il faut chercher dans vos spam le mail d'activation qui vous a été envoyé par Somfy.
Merci pour votre réponse, mon inscription date de 2017 .
Ma box TaHoma a été remplacé en 2019 suite à une panne .
Cordialement
Ok plus qu' a attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Florian,
Lorsque vous vous rendez sur tahomalink.com et que vous vous connectez avez vous le même message ?
Car votre box est bien associée.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas ce lien de configuration. Je passais uniquement par "Somfy Connect"
Bonne continuation
Cordialement
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