Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d'identifiant tahoma switch

Bonjour,
J'ai rattacher ma tahoma switch à mon mail et bien connecter la box , mais je n'arrive pas à m'y connecter via le smartphone, j'ai le message erreur de connexion vérifier les identifiants. Sur le site internet j'arrive bien à m'y connecter, j'ai changer de mot de passe une dizaine de fois rien y fait...
Merci de vos réponses

Merci,

Loic A.
Loic A.

Loic A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loic
    Poster le numéro de série (PIN) de la box pour qu'un Yello puisse vous aidez

    Loic A.
    Loic A.

    Loic A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voici le numero pin de la box :
    2005-2792-7482
    Merci par avance

    Haut de page