erreur d'identifiant tahoma switch

Bonjour,
J'ai rattacher ma tahoma switch à mon mail et bien connecter la box , mais je n'arrive pas à m'y connecter via le smartphone, j'ai le message erreur de connexion vérifier les identifiants. Sur le site internet j'arrive bien à m'y connecter, j'ai changer de mot de passe une dizaine de fois rien y fait...
Merci de vos réponses

Merci,

Loic A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Loic
    Poster le numéro de série (PIN) de la box pour qu'un Yello puisse vous aidez

    Loic A.

    Voici le numero pin de la box :
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Loic,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
    Bonne journée.