Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 3 intellitags qui semblent deffecteux.
Impossible de les recalibrer ou même de les supprimer pour les réinstaller.
Nous avions déjà eu des soucis sur ces intellitag, à plusieurs reprises il nous était demandé de recalibrer, la procédure fonctionnait et quelques heures plus tard nous avions de nouveau le même souci.
Que devons-nous faire?
Vous remerciant d'avance.
Bonne réception
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vanessa.
Ce cas de figure se produit si vos intellitags sont à proximité de métal ou d'une source magnétique.
Porte en acier, tringle a rideau en acier a quelques centimètres de l'intellitag, crémone en acier sur les anciennes fenêtres en bois.
Bonjour, je vous remercie pour ce retour mais ces intellitags ont fonctionnés depuis 2019 au même endroit! Et deux sont posés sur des fenêtres en PVC sans tringles et l'autre sur une porte en bois. Je ne pense pas que le soucis vienne de là.
Je vous remercie
Bonjour, je vous remercie pour ce retour mais ces intellitags ont fonctionnés depuis 2019 au même endroit! Et deux sont posés sur des fenêtres en PVC sans tringles et l'autre sur une porte en bois. Je ne pense pas que le soucis vienne de là.
Je vous remercie
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
J'ai bien pris conscience que ces intellitags ont toujours bien fonctionné depuis 2019, parfois un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et du Link.
Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème; impossible d'installer le 8ème intellitag. Malgré le rapprochement du link au pied de ce dernier ou le changement de pile ou d'endroit ou un autre fonctionne très bien; il reste toujours bloqué sur la détection de l'ouverture de fenêtre.
Merci de votre aide
Bonjour
J’ai le même soucis installation en place depuis 2 ans sur des chassis en acier
Aujourd’hui je prends le temps de recalibrer est impossible pour 4 capteurs
Que dois-je faire ?
Bonjour à vous,
Quand vous rencontrez un souci de calibration, veuillez supprimer complétement l'intellitag et le réinstaller.
Si celui-ci ne veut pas s'installer, essayer de l'installer d'une autre façon.
Un SAV sera proposé après avoir fait tous les tests demandés.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Comme demandé j’ai désinstaller l’intellitag et j’ai essayé de le réinstaller mais impossible. Je l’ai donc décollé et je l’ai installé à un autre endroit dans mon logement à proximité du link
Calibration impossible.
J’ai donc 4 intellitag défaillants au bout de 2 ans d’installation
Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Maud,
Comme demandé j'ai désinstallé l'intellitag et ai réussi à l installer mais en mettant fenêtre coulissante à la place de fenêtre (porte intérieure ne fonctionnant pas).
J'espère que le détecteur fonctionnera de façon optimale.
Merci pour les conseils et bon courage à ceux dont les problèmes ne sont pas encore résolus
Steven,
Je me permets de passer par mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
.je viens d'acquérir le pack Home Alarm Somfy Protect incluant 3 intellitags et aussi 2 intellitags additionnels.
Ces derniers se calibrent sans soucis. En revanche les 3 du pack sont impossible à calibrer. Je constate d'ailleurs qu'ils sont différents, pas le même bouton de présence capot (jaune sur les 2 additionnels). Je souhaite un échange des 3 du pack pour 3 nouvelle version. Puis je les recevoir directement sous garantie à domicile ou dois je passer par Boulanger lieu d'achat du pack?
Par avance merci pour votre retour rapide.
Bonsoir Eric
Mettez une photo des deux types d'intellitag ouvert et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question