Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage capteur de luminosité ?

Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch.
J'ai ainsi pu appairer 7 volets roulants somefy ainsi que 2 capteurs de températures extérieur.
J'ai aussi 2 capteurs de luminosité Sunis wirefree (2401219) mais impossible de les appairer..
Après 3 secondes sur le bouton prog le produit n'est pas détecté.j'ai essayé 7 seconde sur le bouton mais rien ne se passe ,aucune led clignote.
Si vous avez une petite idée !
Merci

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sylvain,
    pouvez vous faire un appuie un peu plus long sur le bouton prog (12 sec)
    pour faire le reset du produit si il n'y a aucun clignotement pouvez vous changer les piles egalement.
    puis relancer l'installation.
    Bonne journée

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