Comment résoudre l'échec d'installation de one plus

Bonjour,

Je viens d'acheter une one plus neuve, j'ai essayé de l'installer une dizaine de fois sans succès. Je parviens à valider mon QRcode, le bip retentit puis la led clignote et mon smartphone Android me dit que la mise à jour est en cours et finit par échec d'installation. Ma clé wifi est bonne. J'ai recherché dans les paramètres de ma livebox orange qui m'indique que mon appareil Somfy est connecté. Je suis littéralement bloqué et très mécontent de mon achat à 380 euros. Si je ramène mon appareil au magasin le sav va certainement me renvoyer vers l'assistance Somfy. Que faire ?

Merci,

Damien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi.
    Connecter le smartphone d'installation sur ce point wifi et installer la One.
    Laissez la se mettre a jour, puis faite un changement de Wifi pour revenir sur la Livebox.