Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre l'échec d'installation de one plus

Bonjour,

Je viens d'acheter une one plus neuve, j'ai essayé de l'installer une dizaine de fois sans succès. Je parviens à valider mon QRcode, le bip retentit puis la led clignote et mon smartphone Android me dit que la mise à jour est en cours et finit par échec d'installation. Ma clé wifi est bonne. J'ai recherché dans les paramètres de ma livebox orange qui m'indique que mon appareil Somfy est connecté. Je suis littéralement bloqué et très mécontent de mon achat à 380 euros. Si je ramène mon appareil au magasin le sav va certainement me renvoyer vers l'assistance Somfy. Que faire ?

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97419
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 chemin Émile Lopin
Ville:
La possession
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Damien
    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi.
    Connecter le smartphone d'installation sur ce point wifi et installer la One.
    Laissez la se mettre a jour, puis faite un changement de Wifi pour revenir sur la Livebox.

    Haut de page