Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre l'échec d'installation de one plus

Bonjour,

Je viens d'acheter une one plus neuve, j'ai essayé de l'installer une dizaine de fois sans succès. Je parviens à valider mon QRcode, le bip retentit puis la led clignote et mon smartphone Android me dit que la mise à jour est en cours et finit par échec d'installation. Ma clé wifi est bonne. J'ai recherché dans les paramètres de ma livebox orange qui m'indique que mon appareil Somfy est connecté. Je suis littéralement bloqué et très mécontent de mon achat à 380 euros. Si je ramène mon appareil au magasin le sav va certainement me renvoyer vers l'assistance Somfy. Que faire ?

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi.
    Connecter le smartphone d'installation sur ce point wifi et installer la One.
    Laissez la se mettre a jour, puis faite un changement de Wifi pour revenir sur la Livebox.

    Haut de page