Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer de nouveau volet sur télécommande Nina IO

bonjour,

J'ai une télécommande Nina IO depuis peux j'ai déjà installer des volets roulant Somfy (4 volet somfy et 2 velux) et je souhaite en rajouter 7 autres volets roulant contrôler avec deux télécommandes somfy situo 5 pure comment faire pour installer ses nouveaux volets roulant

J'ai déjà essayer de passer par le menu installateur et appairage mais la télécommande me dit qu'elle n'a pas trouver de nouveau moteur.

Je suis novice dans les programmations des volets merci d'être indulgent avec moi.

Je vous remercie pour votre réponse.

Ludivine L.
Ludivine L.

Ludivine L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Prendre une situo , appuyez sur prog au dos jusqu’au va et vient et avec le menu installateur de La Niña, lancer l appairage.

    Faire cela volet par volet, pas tous en même temps.

    Bonne soirée.

    Haut de page