Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Câble usb qui ne s’insère pas physiquement dans la Somfy indoor

Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra Somfy Indoor. Le câble usb livré avec la caméra ne s’insère pas jusqu’au bout dans la fiche de la caméra (blocage physique).
N’ayant pas d’autres câble Somfy, je ne peux savoir si le problème provient de la fiche de la caméra ou bien si cela vient du câble.
Avec un autre câble usb, la caméra fonctionne bien.

Comment puis-je résoudre mon problème ?

Merci,
Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
63730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Nous n'avons plus de câble en pièce détachée, nous devons effectuer el retour SAV de votre Indoor.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page