Câble usb qui ne s’insère pas physiquement dans la Somfy indoor

Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra Somfy Indoor. Le câble usb livré avec la caméra ne s’insère pas jusqu’au bout dans la fiche de la caméra (blocage physique).
N’ayant pas d’autres câble Somfy, je ne peux savoir si le problème provient de la fiche de la caméra ou bien si cela vient du câble.
Avec un autre câble usb, la caméra fonctionne bien.

Comment puis-je résoudre mon problème ?

Merci,
Thomas

Thomas B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous n'avons plus de câble en pièce détachée, nous devons effectuer el retour SAV de votre Indoor.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.