Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements disparus

Bonjour,
Les équipements de mon alarme ont disparus dans l appli. J ai desinstalle l appli et réinstallé mais rien y fait. Sur le tel de ma compagne tout fonctionne bien. Suis je obligé de réinstaller tous les équipements à nouveau?
Je précise que c est la même adresse mail depuis le début et que je n ai pas dupliqué quoique ce soit. En revanche j ai effacé les caches de l appli. Est ce lié?
Merci pour vos lumières.

Merci,

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérémy.
    Si ça marche sur le smartphone de votre femme, le problème est sur votre smartphone.

    Quand vous êtes connecté, cliquer en haut sur le nom du site.
    Voyez vous un seul site ou y en a t'il un autre ?

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