Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation alarme impossible depuis application

Bonjour, j'ai une Home alarm Somfy protect, depuis plusieurs jours, je ne peux plus activer mon alarme depuis l'application, j'ai le message d'erreur "communication impossible avec l'appareil". J'ai arrêté mon link et redémarré mais le problème est toujours présent. l'activation reste possible depuis le badge. J'ai ce système depuis plus de deux ans, elle fonctionne plutôt bien, je n'ai jamais eu cet incident.
Merci pour vôtre aide :-)

Thierry M.
Thierry M.

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12 / 100
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Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
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1 Rue Jean Valmy Baysse
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Saint-Médard-en-Jalles
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Bonsoir Thierry
    L'arrêt du Link était une bonne chose, mais dans l'ordre, il faut d'abord Rebooter la box internet et si ça ne fonctionne pas débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton jusqu'a extinction de la Led, puis on rebranche.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonsoir Jacky, merci pour cette réponse rapide ! Effectivement j'aurai dû commencer par rebooter ma box, ça a résolu le problème. Un grand merci pour votre aide !
    Bonne soirée !

    JACKY M.
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    Merci pour le retour Thierry.
    Ca me confirme ce que je savais déjà, a savoir qu'un box peut bloquer une adresse IP.
    Beaucoup pense que le problème vient de Somfy, mais votre expérience prouve le contraire.
    Bonne continuation.

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