Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portier v350

Bonjour, je viens d'installer un portier v350.
je n'arrive pas à l'appairer au récepteur radio Somfy pour commander la porte du garage en rts. Le portail et d'autres produits en rts sont facilement appairés.
les télécommandes pour ce récepteur ref 2400556 neufs'appairent facilement et font fonctionner la porte du garage.
Le service client prétend que c'est normal avec tous les portiers somfy mais j'ai un doute.
Merci de me faire profiter de votre expérience

Merci,

Michem T.
Michem T.

Michem T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michem,

    Je vous confirme que ce récepteur ne prend que les télécommandes à deux boutons pour portail ou porte de garage.

    Votre visiophone étant équipé d'une télécommande 3 boutons (pour Volet roulant)
    il n'est pas compatible avec ce récepteur.

    Bonne journée,

    Michem T.
    Michem T.

    Michem T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Mon portail est piloté par une télécommande 2 boutons et a été appairé facilement avec le portier v350.
    D'autre logos sont préinstallés dans le portier rts comme commande de la lumière en agissant sur le télérupteur.Je n'ai pas encore fait l'installation.
    Le problème est tout autre.
    Merci pour votre contribution.
    .

    Haut de page