Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte alarme Protexiom?

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexium dont le numéro de code transmetteur est 514189?
J'ai déménagé et le propriétaire actuel ne peut pas gérer l'alarme avec son compte.

Merci de votre aide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page