Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais une commande de moteur de volet roulant Somfy le 16/09/2022, via la boutique web de Somfy.
J'ai été livré et reç la facture par mail.
Sur la rubrique mon compte/ mes commandes : aucune trace de la commande ni de la facture; et pourtant je retrouve mes anciennes commandes. La facture est le n° 700233254, datée du 16/02/2022.
Impossible de vous envoyer un mail : adresse n'existe plus et lien contact/ mail du site web = erreur 404...
Que se passe-t-il?
Du coup j'utilise ce forum pour vous contacter, au risque de polluer la rubrique, mais je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.
Merci de régler ce bug.
Bien sincèrement
Yves
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Nous avons récemment fait évoluer notre boutique en ligne et son site internet. Le problème que vous avez rencontré a été relevé par nos services et nous travaillons dessus actuellement pour le régler.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour j'ai effectué une commande (#700303395) sur la boutique Somfy en ligne, puis j'ai participé à " Un accessoire au choix offert pour l'achat de produits de la gamme Somfy d'un montant minimum de 399€" cependant j'ai envoyé par erreur le bon de commande et non la facture, comment puis-je modifier ma participation n°1502520010136 et mettre en PJ la facture au lieu du bon de commande, Merci d'avance.
Je vous joins ma facture au cas où vous pourriez faire la démarche vous-même merci
Bonjour Thomas,
Vous ne pourrez malheureusement modifier votre demande, ni même en refaire une seconde avec votre adresse mail. Je vais vous écrire en privé afin de donner suite à votre demande.
Bonne journée.
Merci Loris A. pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à un message en privé s'il vous plaît ?
Encore merci
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