Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Compte / Commande HS !

Bonjour,

j'ai fais une commande de moteur de volet roulant Somfy le 16/09/2022, via la boutique web de Somfy.
J'ai été livré et reç la facture par mail.

Sur la rubrique mon compte/ mes commandes : aucune trace de la commande ni de la facture; et pourtant je retrouve mes anciennes commandes. La facture est le n° 700233254, datée du 16/02/2022.

Impossible de vous envoyer un mail : adresse n'existe plus et lien contact/ mail du site web = erreur 404...
Que se passe-t-il?

Du coup j'utilise ce forum pour vous contacter, au risque de polluer la rubrique, mais je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.
Merci de régler ce bug.

Bien sincèrement
Yves

Merci,

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous avons récemment fait évoluer notre boutique en ligne et son site internet. Le problème que vous avez rencontré a été relevé par nos services et nous travaillons dessus actuellement pour le régler.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai effectué une commande (#700303395) sur la boutique Somfy en ligne, puis j'ai participé à " Un accessoire au choix offert pour l'achat de produits de la gamme Somfy d'un montant minimum de 399€" cependant j'ai envoyé par erreur le bon de commande et non la facture, comment puis-je modifier ma participation n°1502520010136 et mettre en PJ la facture au lieu du bon de commande, Merci d'avance.
    Je vous joins ma facture au cas où vous pourriez faire la démarche vous-même merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vous ne pourrez malheureusement modifier votre demande, ni même en refaire une seconde avec votre adresse mail. Je vais vous écrire en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Loris A. pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à un message en privé s'il vous plaît ?

    Encore merci

    Haut de page