Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link problème de connections

Bonjour,

Mon link n’arrive pas à se connecter au réseaux wifi . J’ai changé d’opérateur internet et je n’ai plus de compte lié à ma Somfy alarme .
Pouvez vous réinitialiser mon link ?
Merci,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Julian,


    Il faut effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link afin de le reconnecter sur votre nouveau réseau.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    Il faut vous connecter sur votre compte utilisant l'adresse mail bbox.fr


    Bonne journée, 

    Mon adresse mail BBOX n’existe plus . Et je n’arrive pas à le réinitialiser .
    Un message d’erreur s’affiche

    Maud F.
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    Julian,

    Je viens donc de supprimer le Link sur votre ancien compte. Veuillez reprendre toute l'installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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