Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link problème de connections

Bonjour,

Mon link n’arrive pas à se connecter au réseaux wifi . J’ai changé d’opérateur internet et je n’ai plus de compte lié à ma Somfy alarme .
Pouvez vous réinitialiser mon link ?
Merci,

Julian D.
Julian D.

Julian D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julian,


    Il faut effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link afin de le reconnecter sur votre nouveau réseau.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    Il faut vous connecter sur votre compte utilisant l'adresse mail bbox.fr


    Bonne journée, 

    Julian D.
    Julian D.

    Julian D.

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    Mon adresse mail BBOX n’existe plus . Et je n’arrive pas à le réinitialiser .
    Un message d’erreur s’affiche

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Julian,

    Je viens donc de supprimer le Link sur votre ancien compte. Veuillez reprendre toute l'installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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