Alarme nocturnes 2 fois en une semaine et vidéos illisibles

Bonjour,
à plusieurs reprises la caméra Somfy one s’est déclenchée en pleine nuit pour alarme intrusion. Et il nous a été impossible de lire la vidéo. Aujourd’hui, elle s’est quasiment déconnectée du wifi. Après avoir reconnecté et testé , elle est bien capable d’enregistrer les vidéos en temps normal. Comment expliquer les vidéo qui n’ont pu être lues? Et les alarmes? Ah oui cette nuit , il nous était quasiment impossible de couper l’alarme car déconnectée du wifi. Nous avons du la reconnecter. J’aimerai comprendre car s’il y a eu tentatives d’intrusions réelles, nous devons prendre d’autres dispositions

Merci,

William K.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour William,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Est-il possible d'apporter des précisions supplémentaires en indiquant la date et l'heure de ces événements ?

    Bonne journée,

    William K.

    Bonjour Maud,

    Voici la capture écran de la notification e-mail . C’est la seule image disponible. Impossible de lire les vidéos ou de les télécharger quelques soit la méthode.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    William,

    Pouvez-vous changer l'emplacement de votre caméra ? Afin d'éviter quelle filme le côté en bas à gauche?