Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer mon alarme home keeper pack pro + sur somfy protect

Bonjour,

Je n' arrive pas à installer mon alarme home keeper sur l' application somfy protect. Pouvez vous m' aider s'il vous plait ?

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut utiliser l application home keeper pro pour cela.
    Une application normalement dédié aux professionnels installateur.

    Attention, un mail utilisateur somfy protect ne peut pas être installateur.

    Bonne soirée.

    choukri C.
    choukri C.

    choukri C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche un installateur Somfy pour installer mon équipement Somfy Home Kepper, en fait, le constructeur qui devait m'installer le Pack a éposé le bilan, et je la je me trouve avec du matériel sans installation.

    Dans l'espoir d'une suite favorable.
    Meilleures salutations.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André N,

    Merci pour votre réponse, grâce à vous j' ai réussi à installer mon alarme.

    Salutations distinguées

    Haut de page