Question en attente de réponse
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus clair possible.
Après changement de box SFR suite à des problèmes de connexion je n'arrive plus à installer le link sur mon téléphone.Après avoir eu l'aide d'un ami pour retenter l'installation nous nous sommes rendus compte que le link est bien en liaison avec la box .J'ai essayé avec un autre téléphone idem.Après recherche sur le forum j'ai effectué toutes les procédures de déconnexion 5g et changement de type de cryptage, j'ai aussi lu sur le forum que le link pouvais être bloqué par un ancien compte
Merci,d'avance pour vos réponses et j'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème .
Cordialement Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Il faut utiliser la même adresse mail que lors de la première installation.
Si vous voulez changer d'adresse, il faut vous reconnectez sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse et supprimer le Link dans les équipements. Après vous pourrez le réinstaller sur une nouvelle adresse.
De plus il ne faut pas que votre Link soit en statut ARME si vous voulez le réinstaller.
Lien vers la FAQ Somfy Protect
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
bonjour jacky m et merci de ta réponse rapide
malheureusement impossible de me connecter avec mon ancienne adresse
Bonjour Hervé,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
bonjour Maud F.
merci de votre réponse voici l'adresse mac de mon link BU01110085BC
cordialement
Hervé,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi : Comment changer le réseau WiFi du Link ? en vous connectant sur votre compte outlook.fr et pas le compte que vous utilisez sur ce forum.
Bonne journée
bonjour je n'ai pas accès au link sur l'application je ne sais pas quelle adresse outlook vous avez mais je cois que je me suis trompé en changeant mon adresse et elle n'est pas correct j'ai déjà eu un contact téléphonique d'aide mais on m'a dit de recréer un compte avec la bonne adresse la personne ne pouvait pas intervenir
merci de suivre mon problème
Hervé,
Je me permets de vous envoyer en message privé sur quelle adresse mail le Link est associé.
Bonne journée,
bonjour Maud F après votre mail privé je vous est répondu par retour mail mais j'ai reçu un mail tard de non réception dans ce mail je vous demandais si vous aviez effectué la suppression de la mauvaise adresse mail
aujourd'hui j'ai réessayé mais le résultat est le même
cordialement
Bonjour Hervé,
Je constate que ce Link est installé sur votre compte mail outlook.
Bonne journée,
merci
mais je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon application portable
cordialement
Hervé,
Il n'y a pas à l'installer simplement à vous connecter sur l'app Somfy Protect.
Bonne journée,
bonjour maud f
avez vous comme stipulé dans le message privé supprimé le mail qui n'était pas le bon car vous m'aviez écrit qu'en faisant cette manipulation je devais réinstaller mon alarme ?
cordialement
Bonjour Hervé,
Je viens de supprimer le Link qui était installé sur votre ancienne adresse mail. veuillez reprendre l'installation du Link sur la bonne adresse.
Bonne journée,
merci j'essaie dans l'après midi et je reviens vers vous
re bonjour
réinstallation avec succès je vous remercie
cordialement Hervé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question