Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire marcher SAV pour link qui ne s'allume plus?

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne s'allume plus. J'ai tenté de le laisser éteint toute la nuit puis de le rebrancher en appuyant sur le bouton. Rien n'y fait. Je viens de l'acheter, je n'ai même pas eu le temps d'installer les intellitags...
Voici le numéro de ref: BU0111027663.
Vus les échanges sur ce forum, je comprends qu'il est HS et que je dois le renvoyer, c'est bien cela?
Merci de votre retour,
Cordialement
Marie

Marie G.
Marie G.

Marie G.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Marie
    Appliquer cette procédure mais au lieu de 8s appuyer 20s
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. J'avais déjà essayé cette manip mais le link reste totalement éteint...
    Je dois attendre qu'un yellow prenne en compte ma demande? Car cela commence à faire long pour initier le SAV. J'ai un matériel neuf inutilisable et je ne sais tjs pas comment procéder...
    Quoiqu'il en soiterci de votre aide Jacky!
    Bonne soirée

    Bonjour Marie,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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