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Question en attente de réponse

Comment faire marcher SAV pour link qui ne s'allume plus?

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne s'allume plus. J'ai tenté de le laisser éteint toute la nuit puis de le rebrancher en appuyant sur le bouton. Rien n'y fait. Je viens de l'acheter, je n'ai même pas eu le temps d'installer les intellitags...
Voici le numéro de ref: BU0111027663.
Vus les échanges sur ce forum, je comprends qu'il est HS et que je dois le renvoyer, c'est bien cela?
Merci de votre retour,
Cordialement
Marie

Marie G.
Marie G.

Marie G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marie
    Appliquer cette procédure mais au lieu de 8s appuyer 20s
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. J'avais déjà essayé cette manip mais le link reste totalement éteint...
    Je dois attendre qu'un yellow prenne en compte ma demande? Car cela commence à faire long pour initier le SAV. J'ai un matériel neuf inutilisable et je ne sais tjs pas comment procéder...
    Quoiqu'il en soiterci de votre aide Jacky!
    Bonne soirée

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